Vampire kisses

 

Auteur : Ellen Schreiber

 Illustrateur : Rem

 Éditeur : Soleil Manga

 Type : shonên

 Genre : romance, fantastique

 Sens de lecture : Français

 

 Résumé :

Raven, une jeune gothique lolita et Alexander, son petit ami (qui n’est autre  qu’une créature sombre; un vampire) découvrent quatre cercueils fraîchement déterrés.

C’est alors qu’une  bande de vampires commence à hanter le cimetière de Dullsville.

 

 Alexander ne tarde pas à découvrir qu’un vampire de la bande n’est autre que Claude, son cousin.

Mais que fait-il à Dullsville?

 

Critique :

 J’ai adoré ce livre, une belle histoire, mais ce n’est qu’un début...Les designs sont supers !

Les noms des personnages sont cools car  ils sont faciles à retenir ; Ce manga provient des USA.

 J'ai également adoré le livre pour son ambiance gothique  ! Je recommande !

 Hâte de lire le tome 2 !!

 

                                                                                                      NOTE : 5/5

                                                                                     Karelle, 6eC collège A. De Saint-Exupéry

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    karamelle (vendredi, 24 septembre 2021 19:53)

    moi aussi j'ai adoré ce manga hâte des prochains tome au CDI trop bien je le reconseille réellement je ne vais pas redire ce qu'elle a déjà dit je vous conseille vraiment ce manga il est super pour tous types de lecteur

  • #2

    Mikasa Chocolat (samedi, 02 octobre 2021 01:45)

    karamelle.Oui il était trop cooool!Et la je lis le tome 2!!�