La voie du tablier

 

Auteur: Oono Kosuke

 Editeur: Kana

 Type: Seinen

 Sens de lecture: japonais

 Genre: comédie

 

J'ai vraiment apprécié ce manga car je le trouve vraiment original. On passe d’un homme qui faisait partie de la mafia à un homme au foyer. Je le trouve tout aussi intéressant car pour une fois, c’est l’homme au foyer et non la femme (ça femme travaille comme styliste). Le personnage principal reste toujours un peu violent car il a travaillé dans la mafia mais au fond c’est un petit nounours.

 

Maëlys, 3ème 2

Collège Jules Ferry  

 

Auteur: Oono Kosuke

 Editeur: Kana

 Type: Seinen

 Sens de lecture: japonais

 Genre: comédie

 

J'ai vraiment apprécié ce manga car je le trouve vraiment original. On passe d’un homme qui faisait partie de la mafia à un homme au foyer. Je le trouve tout aussi intéressant car pour une fois, c’est l’homme au foyer et non la femme (ça femme travaille comme styliste). Le personnage principal reste toujours un peu violent car il a travaillé dans la mafia mais au fond c’est un petit nounours.

 

Maëlys, 3ème 2

Collège Jules Ferry  

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maéva du Lp de Varennes sur Allier (jeudi, 07 janvier 2021 14:15)

    J'ai trouvé le pitch très accrocheur et drôle !
    A chaque fois, se met dans des situations très humoristiques. Son caractère, son physique qui lui donne un air méchant est totalement opposé à ses activités, ce qui rend le personnage très décalé.
    En bref, foncez lire ce manga . En plus les dessins sont beaux !